Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esquisses
Derniers commentaires
1 juillet 2010

FIN DE L'ANNEE ET FIN DE L'EXPOSITION

c'est fini ....

La deuxième exposition des oeuvres des élèves s'est terminée dimanche. Encore une fois ce fut un grand succès !!

IL y a eu beaucoup de passage et un livre d'or rempli de belles choses. Merci aux parents pour les boissons, les gâteaux et les beaux sourires... C'est en accrochant toutes les oeuvres au mur que l'on s'aperçoit du travail artistique mené tout au long de l'année, les progrès, les idées, le bonheur de créer et.. et... mon bonheur de transmettre tout çaP1040023 ... Alors à l'année prochaine !

Mais en attendant, quelques photos d'oeuvres, que j'ai grand plaisir à vous montrer.

Merci pour les commentaires laissés sur le blog !P1040031P1040029

P1040022

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super j'adore quand il y a plus de photo !!!!!<br /> <br /> j'aimerais bien avoir le planning d'aout STP<br /> <br /> merci<br /> juju
esquisses
Publicité
Publicité